killingzebill
censuré, merci JMB

Fées
le 01/02/2009 12:04
Bonjour à tous.

On parle de fée en T2 dans l'ancien bloc et étendu fée fait des ravages. Le seul format ou il est beaucoup moins représenté est le légacy.

Pensez vous que cet archétype puisse également faire son trou dans le format.

Voici la liste que je joue depuis ne moment dans ce format.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?123128

1 Riptide Laboratory
2 Mutavault
4 Flooded Strand
4 Polluted Delta
8 Island
2 Venser, Shaper Savant
3 Vendilion Clique
4 Cloud of Faeries
4 Spellstutter Sprite
1 Sword of Fire and Ice
4 Umezawa's Jitte
1 Echoing Truth
2 Fact or Fiction
4 Brainstorm
4 Counterspell
4 Daze
4 Force of Will
4 Ponder
SB: 1 Kira, Great Glass-Spinner
SB: 1 Tormod's Crypt
SB: 2 Threads of Disloyalty
SB: 3 Energy Flux
SB: 4 Blue Elemental Blast
SB: 4 Relic of Progenitus
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

\o/
le 02/02/2009 22:01
Salé ou sucré? :o)
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 02/02/2009 22:07
Autant des fois je te soutiens autant la tu dis de la merde.

Bitterblossom ca fait juste un générateur en continue de fée que tu peux équiper. C'est un tout petit peu synergique. Ah oui c'est un kill tout seul aussi. Bon aprés si il faut que je t'explique qu'un truc qui pond des faerie s'envisage plus facilement dans un deck qui s'appelle faerie on s'en sort pas.

bitterblossom est joué dans de randoms decks (au hasard demon stompy avec des équipements aussi), tout comme on voit des randoms decks aggro-controle avec les 2 autres faerie.

Bon aprés dans mon esprit jouer des cartes qui ont des synergies avec les faerie c'était pas mal. Au hasard scion d'oona m'avait pas l'air forcément inutile. Ca évite juste d'avoir un deck mou qui n'a que créature + équipement comme plan alors qu'il peut pas se permettre d'attaquer avant le tour 4 et qu'il joue peu de créatures.